FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Integrer la team ( SWAT navy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Informations Cube -> Recrutement
Auteur Message
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

Salu a tout les membres de la team notament a AmErIkA et jordan les seuls avec qui j'ai parlé pour le moment.

c'est un plaisir d'être membre de cette team car je vois en ligne que cette team est apprécié et toujours en groupe pour éliminer ces adversaires.

ayant fait connaissance avec jordan, très sympa, il m'a proposé de contacter le leader que j'ai fait au plus vite.

mon score à l'heure actuel est de -28 (SWAT navy), mais en ayant quelques conseils des meilleurs je sais que je remontrai vite lol

pour parler un peu de moi, je m'appel Fred j'ai bientôt 30 ans ( wwouahh le vieu lol) habite dans l'oise à compiegne et suis fan de jeu depuis toujours ayant été également vendeur en jeu vidéo dans une boutique "Virtua" pendant 3 ans, un plaisir de jouer à toutes les nouveautés avant tout le monde hihihi.

voila je pense m'avoir bien vendu et longue vie a "CUBE"...

le pseudo que j'ai choisi est "cube navy" ( dis moi si c'est ok pour que je créer un new joueur avec ce pseudo)

tuss

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cube AmErIkA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

ouais ben c'est ok, tu peut creer se pseudo, Bienvenue

MSN
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

merci

cube AmErIkA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

Ya pa de quoi 

MSN
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

tu m'inscrit ds la liste des membres? pour participer a des war
et si ta kelke conseil....  g pa mal de probl avec les parti ou ya les grenade, je c pa comen les mec me vise direct avec une grenade, a peine laissé l exploz sur ma tete lol

cube AmErIkA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

Ok ben attend on va en parler dans rubrique Partie/Entrainements

MSN
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

ok javai pa vu les nouvo forum acces membre a+

cube AmErIkA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

Ah je voit que tu a changer de nom merci j'aller te le demander

MSN
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

tkt opé

cube AmErIkA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

Bon maintenan pour toutes les discussions qui n'ont rien a voir avec mohh2 c'est dans discussion general voila

MSN
cube navy
Cube

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy ) Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Integrer la team ( SWAT navy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Informations Cube -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: