FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Pour Faire Connaissance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Divers -> Discussions Général
Auteur Message
cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Antony je vient de lui dire inscrit toi il met 3 heures  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oué mais bon Mr. Green Mr. Green

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Merci c'est cool

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oui mais bon Mr. Green Mr. Green

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:39 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Ta vu tu vient de dire deux fois la même chose
cube beno a écrit:

oué mais bon Mr. Green Mr. Green
Sauf que la deuxième fois c'est plus poli Mort de Rire
cube beno a écrit:

oui mais bon Mr. Green Mr. Green

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:42 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Bon allez moi je vais allez regarder la télé, j'arrête la psp pour aujourd'hui sinon mets yeux vont fumez !!!

Bonne soirée

A+
Ciao

cube beno
Cube

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oui a toi aussi. A demain

a+
Ciao

cube alex
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Salut se soir t'es la à 21h, parce que MGS Vs Cube 6vs6

MGSmadcon24

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

l'ami faut que tu trouve trois membre parce que je veux vraiment war vs Cube

cube alex
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Ben j'ai 6 membres

cube alex
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Oh cube beno faut te réveillez Mort de Rire non parce que tu ma toujours pas répondu a ma question. Se soir 21H t'es la ? 

cube beno
Cube

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oui pas de probleme ( le math commence a 21h00 pile?????????????????????)
et qui crera la partie ??

MGSmadcon24

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: war Répondre en citant

conseil denemi
jte conseille de recrut 2 ou 3 personne de plus au cas ou

cube beno
Cube

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

t un marrant toi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Divers -> Discussions Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: