FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Pour Faire Connaissance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Divers -> Discussions Général
Auteur Message
cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Mr. Green voila, on discute de tout et de n'importe quoi. G deja une question. Est ce que quelqu'un a une xbox360 et qu'il a les jeux ( gta4 ou call of duty) si il c jouer en ligne Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Non moi j'ai pas de xbox360

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

ok Sad  

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Bien joué dans les égouts, on a fait une bonne équipe  Okay

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

merci mais g justement mal joue Crying or Very sad je trouve par contre toi tu joue toujours  bien Okay  

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

et y a que nous deux qui discute??? cube jordan, antony et autre  (que je ne connait pas encore)???

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Ben cube jordan était en cour cube antony chez pas se qu'il fait il c'est meme pas inscrit Mort de Rire , alors voila

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

ok Mort de Rire

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Ouais faut jle dise à Antony de s'inscire enfin jlui est dit mais bon jpense il a pas compri  Mort de Rire

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

ils ont
 quelle age antony et jordan? Question

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Antony il a 16 ans et jordan 14 ans, et toi tu a quel age ?

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

ben moi 15 ans Okay

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

Ok dacc je suis le plus vieux alors Mort de Rire

cube beno
Cube

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oui le chef doit montrer l'exemple. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cube alex
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance Répondre en citant

oui ben voila mais bon y a antony qui a le même age que moi  Mort de Rire sa va pas  Mort de Rire

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Pour Faire Connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team.Cube Index du Forum -> Divers -> Discussions Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: